Shopping
0

Asos curves

Marque anglaise très « hispter », Asos revendique une mode jeune et décalée. L’e-commerçant dispose d’une rubrique « Asos Curves », pour le plus grand plaisir des Pulpeuses !

asos-defile-video

Le site propose des pièces entre le 42 et le 54, tout dépend de ce que vous recherchez. Idem pour la lingerie qui va du 80D au 110H. En ce qui concerne les vêtements, le choix est plutôt varié mais Asos ne renouvele pas souvent sa garde-robe. De ce fait, lorsque l’on souhaite trouver de la nouveauté tous les mois, on peut vite être déçu. Pour ce qui est des sous-vêtements, peu de choix mais ça a le mérite d’exister.

Particularité du site, les défilés vidéos pour chaque pièce présentée. Qu’il s’agisse d’une paire de chaussures ou d’une robe, un mannequin grande taille défile avec la tenue choisie. Idéal pour apprécier le modèle en mouvement. Le site propose également d’acheter la tenue complète en un clic !

Côté qualité, il est recommandé de lire attentivement la description du produit pour évitez les suprises, même avec le défilé vidéo. En général, le produit est relativement bien décrit. Le site propose également sa propre marque « Asos Curves ». Niveau prix, tout le monde s’y retrouve, du cheap au moyen de gamme. Sachant que le site propose très souvent des promotions.

La livraison est irréprochable ! Les délais sont très courts pour permettre à la cliente de savourer rapidement son achat (4-5 jours max). Avec « Asos Premier », vous bénéficiez de la livraison expresse gratuite (illimitée et sans minimum de commande), en plus de nombreuses promotions « en avant-première » et autres gifts. Pour cela, il faut payer 15€ par an et le tour est joué !

Découvrir Asos

Les Pulpeuses

Laisser un commentaire