Audrey – Thérapeuthe

Audrey est chroniqueuse  dans la rubrique « Estime de soi » 

Portrait_AudreyDESCAMPS

Depuis toute petite Audrey aime écouter les gens et mettre sa créativité en œuvre pour trouver des solutions aux problèmes qui se présentent. Quand elle choisit d’en faire son métier, elle décide de s’investir pleinement. Sa formation est très diversifiée. Elle enchaîne le cursus universitaire (Université Catholique de Lille puis Université Lille 3) au bout duquel elle obtient une maitrise de psychologie. En parallèle, elle se forme à la thérapie conjugale et familiale à l’Institut Psycom Formation puis apprend l’accompagnement psycho corporel auprès d’Isabelle Filliozat pendant 5 ans à l’Ecole des Intelligences Relationnelles et EMotionnelles (EIREM) d’Aix en Provence.

Elle est installée en libérale depuis 2008. Son objectif est d’accompagner les personnes à avoir une meilleure relation avec eux-mêmes (leur corps, leur histoire, leurs émotions) pour ensuite être mieux avec les autres et dans leur vie en général. Audrey reçoiten individuel, en couple comme en groupe. Dans sa pratique, elle intègre différents outils tels que la psychologie positive, la relaxation, le génogramme, l’art thérapie, etc.

Persuadée que la femme est l’avenir de l’Homme, elle organise la « Ronde des femmes », groupe de parole autour de la féminité qui balaie les jugements, ni tabous et offre un espace bienveillant où chaque femme peut s’assumer librement.

Audrey rédige également des articles hebdomadaires sur son blog, comme autant de pistes à suivre pour aller vers soi.

Gourmande de la vie, elle continue de se former en dévorant les livres spécialisés… et croque à pleines dents ses petits moelleux au chocolat !

Pour LesPulpeuses.com, Audrey propose des articles sur les sujets de l’estime de soi, de la sexualité et la féminité

Pour plus d’infos : Audreydescamps.fr – Cabinet 2 rue Gombert à Lille – 06 79 50 08 47