Actu mode, Mode
0

Casting 50 ans et plus de Blancheporte saison 3 !

Casting 50 ans et plus de Blancheporte saison 3 !

Depuis 3 ans, Blancheporte nous régale avec son casting un peu particulier qui vise à valoriser les « seniors », à faire évoluer les critères de beauté et à prouver que l’on peut se sentir belle, jeune et tendance… surtout à 5O ans ! 

SJM« On l’attendait avec impatience : le retour du casting Blancheporte. Ce concours réservé exclusivement aux femmes de 50 ans et plus avait déjà fait un carton les 2 précédentes saisons ! Et oui, aujourd’hui les femmes de 50 ans surfent sur Internet, savourent leur temps libre, se remettent au sport… Pour elles, Blancheporte propose un casting mode pétillant qui se joue des diktats. Une belle idée cadeau en ces fêtes de fin d’année ! »

Une saison pleine de surprises !

Le concours Blancheporte, ce n’est pas un simple concours, c’est un casting réservé au femmes de 50 ans et plus. En effet, les candidates s’inscrivent avant tout pour faire partie des 3 finalistes qui auront la chance de se faire relooker de la tête au pied avant d’être départagées par les internautes.

Nouveauté cette année, c’est en duo de sœurs, d’amies, de voisines, de collègues… que les candidates sont invitées à tenter leur chance. Seule condition : que la cadette du binôme ait a minima 45 ans. Pour participer, les duos ont jusqu’au 14 janvier 2016 pour adresser leur candidature par mail (concours50ansetplus@blancheporte.fr) ou sur le blog de la marque jemeblancheportebien.com.

Et on dit quoi dans le mail ? 

Il faut rédiger simplement quelques lignes sur la personnalité et la motivation du duo qui participe à ce concours, en racontant leurs parcours et ce qui les a incité à postuler ensemble. Pour chaque candidate, deux photos récentes à ajouter – un portrait et une silhouette – et le tour est joué !

Trois duos seront sélectionnés afin de vivre, les 10, 11 et 12 février 2016, une journée de rêve faite de partage et de complicité. Sélections de looks piochés dans la collection Printemps / Eté 2016, conseils mode, maquilleurs, coiffeurs, stylistes… c’est sublimés que nos duos prendront le chemin du studio Blancheporte pour un shooting photo et vidéo inoubliable. Au final, l’un des duos sera élu par le vote des internautes, et les plus belles photos seront éditées dans un e-catalogue dédié.

blog-new-entete1Et si cette année c’était toi, ta mère, ta voisine, ta mamie, ta tante…? 

0 Commentaires

Laisser un commentaire