Actu mode, Mode
0

Casting Blancheporte : Vote pour ton duo préféré !

FINALISTES CASTING BANCHEPORTE

Le casting Blancheporte réservé aux femmes de 50 ans et plus se poursuit. En février, les 3 duos finalistes ont pu profiter d’une séance relooking et shooting photo. Steph, fondatrice du mag’, a rencontré ces 6 beautés aussi différentes qu’attachantes. Entre 2 photos, elles livrent leur vision de l’amitié qui les lie…

 

Stephanie JEAN MARIE« Difficile de faire un choix après avoir lu ces témoignages. Frédérique & Aline, Isabelle &Véronique, Christine & Muriel sont toutes des femmes formidables à leur manière. Pourtant, il va falloir faire un choix et élire le duo qui représentera Blancheporte en 2016. Et comme se sont les internautes qui voteront pour leur duo préféré, j’ai décidé de t’aider à faire ton choix. Je le ai demandé de me parler d’amitié…de leur amitié. Des témoignages à coeur ouvert, avec humour, passion et émotion. » – Steph

 

Les éternelles ado

Aline et Frédérique sont ce qu’on appelle des BFF (*Best Friends Forever = amies pour la vie) ou plutôt des éternelles ados. Sans être fusionnelles, les deux amies se retrouvent souvent avec plaisir. Ces amoureuses de déco (Frédérique la prof et Aline l’apprentie), puisent en leur relation d’amitié une énergie sans fin. 

Casting Blancheporte : Vote pour ton duo préféré !

Aline

« Ce que je trouve merveilleux dans notre amitié, c’est que nous n’avons pas besoin d’échanger beaucoup pour se comprendre. Lorsque l’une ou l’autre n’est pas en forme, est anxieuse, ou vit un moment difficile, elle va chercher l’énergie de l’autre. Je pense qu’on a chacune un fort esprit positif dans la vie, mais pas forcément sur les mêmes choses. Et cette complémentarité, c’est ce qui nous nourrit. L’humour, la curiosité et la fantaisie, c’est ce qui nous définit ensemble. »

 

 

frédérique 2 casting blancheporte shooting photo senior

Christine

« Quand on a une amitié sincère, comme j’ai la chance d’avoir avec Aline, on peut surmonter beaucoup de choses. Je pense que ce qui nous permet d’avancer ensemble c’est qu’on s’écoute beaucoup et que chacune permet à l’autre de prendre du recul dans des situations délicates, stressantes ou difficiles. Et puis, comme Aline l’a dit, ce qui nous définit c’est l’humour. On adore rire et s’amuser. Nos enfants nous comparent à des ados et j’avoue que j’aime plutôt ça ! Pour nos vieux jours, on a le projet d’acheter une maison ensemble, avec nos maris. »

 

 

Les soeurs jumelles

Isabelle et Véronique se sont rencontrées il y a 30 ans, par l’intermédiaire de leurs maris. Entre la brune et la blonde, c’est le coup de foudre amical. Et depuis, elles ne se lâchent plus. Mariage, famille, sport, voyages… ces beautés envoûtantes sont de vraies soeurs jumelles !

Véronique casting blancheporte shooting photo senior

Véronique

« Nous sommes des femmes heureuses et épanouies… Et plus on se voit toutes les deux, mieux ça va (rires). La première fois que j’ai rencontré Isabelle, je m’en souviens comme si c’était hier. Pourtant, c’était il y a 30 ans. Je l’ai trouvé magnifique et très gentille. Et c’est toujours le cas aujourd’hui d’ailleurs. Isabelle est la personne la plus gentille que je connaisse. »

 

 

Isabelle casting blancheporte shooting photo senior

Isabelle

« Véronique et moi faisons tout ensemble. Sport, weekend, brunch, vacances. On est comme des soeurs jumelles. D’ailleurs, nous nous sommes mariées à une semaine d’intervalle et sommes tombées enceinte ensemble. Rien de calculé, juste la vie. Notre amitié est durable car pas intrusive et surtout parce qu’on a une confiance quasi aveugle en l’autre. Je suis heureuse de compter Véronique dans ma vie et lorsque nous aurons des petits enfants, je pourrai leur raconter tout ce que nous avons vécu ensemble. »

 

 

Les copines « positive attitude »

Ce duo a une pêche que les jeunes de 20 ans peuvent envier. Elles ne s’arrêtent jamais de rigoler, de se taquiner…et de parler ! Christine et Muriel ont un état d’esprit si positif et jeune qu’il les pousse à dépasser leurs limites et à toujours voir la vie en rose…

crhistine casting blancheporte shooting photo senior

Christine

« Nous avons un heureux caractère. On positive beaucoup et on aime prendre la vie du bon côté dans toutes les situations. C’est ce qui nous donne cette énergie et qui soude notre amitié. Parce qu’on a deux caractères différents, on s’apporte énormément. Chacune fait sans cesse avancer et évoluer l’autre. Ce qui rend notre amitié encore plus forte c’est que nous sommes honnête l’une envers l’autre et surtout respectueuse de la vie de l’autre. »

 

 

 

muriel casting blancheporte shooting photo senior

Muriel

« Ce que j’adore chez nous, c’est que nous arrivons à trouver même dans les situations difficile, un côté positif. De tous les événements, on en sort quelque chose qui peut nous faire grandir. De cette manière, on peut dire que nous sommes relativement sereine toutes les deux… Et ça ne date pas d’hier ! J’ai l’impression que depuis que nous nous sommes rencontrées, nous sommes sur la même longueur d’onde. Ce qui nous rapproche encore plus ? Le shopping ! Christine est ma coach, elle est de bons conseils et j’adore nos moments de shopping ensemble ! »

 

 



Pour élire ton duo préféré, tu as jusqu’au 16 mars via jemeblancheportebien.fr



Stephanie JEAN MARIEPour en savoir plus sur Stéphanie

Découvre sa bio

 

 

0 Commentaires

  1. Merci Stéphanie pour avoir partagé un bout de notre journee de rêve !
    Mais aussI d’avoir cherché pourquoi notre amitié sincère dure et s’enrichit chaque jour qui passe.
    OUI nous sommes des quinquas ! Mais des quinquas qui s’assument et profitent de tous les bons moments de la vie. ..
    Elle est courte, il ne faut donc rien laissé de côté et surtout saisir toutes les opportunités qui s’offrent à nous !
    La preuve, ce beau et sympa concours de Blanche Porte qui nous a permis de partager une journée fabuleuse, dans une ville du grand Nord, entouré d’une équipe magique !

    Merci à toi Stéphanie et ton site et blog est génial !
    Belle continuation !

    Muriel et Christine du duo 3 du grand Sud 😉

    • Merci beaucoup Muriel pour ton commentaire 🙂 Nous sommes très heureux que l’article te plaise. Stéphanie a adoré interviewer les duos, elle était ravie de chaque rencontres. Dans notre rubrique mode nous proposons des conseils mode spécial quinqua. N’hésite pas à y jeter un coup d’oeil et à laisser un commentaire.
      L’équipe du magazine LesPulpeuses.com

Laisser un commentaire