Shopping
0

Collection printemps/été William x Taillissime

Collection printemps/été William x Taillissime

Le 19 février dernier, nous avons invité 2 lectrices à la présentation de la collection Printemps Eté 2015 de William Carnimolla pour Taillissime. Durant toute la soirée, elles ont été nos envoyées spéciales. Photos, vidéos, interview de William, Marie-Lise et Ingrid nous ont fait vivre la soirée en direct live. Pour vous, LesPulpeuses.com fait le point sur les pièces de cette collection qui nous rappelle un peu le style des années 90… Autant dire qu’on achète !

« Mon envie : créer une collection pensée et faite pour les rondes, qu’elles seules devraient porter… mais dont toutes les femmes auront envie ».

Dans la continuité des précédentes collections, William Carnimolla a imaginé un vestiaire composé de pièces simples et intemporelles qu’il a librement réinterprétées : robe longue qui révèle les jambes, combi-pantalon en jersey « multi look », trench indémodable mais revisité dans une version noire aux reflets dorés, robes cache-coeur ultra-féminines et élégantes… « J’ai créé des pièces qui mettent les femmes rondes en valeur et qui ne les camouflent pas. Fini le temps de se cacher… Je veux les dévoiler ! ». William a décliné sa collection autour de 2 imprimés qui lui ressemblent et qu’il a aimé réaliser lui-même. Un imprimé « chaînes » qui rappelle les nombreux colliers dorés qu’il aime porter. Ainsi qu’ un imprimé « Jungle », totalement baroque. « J’ai demandé aux filles ce qu’elles aimaient… Elles m’ont répondu : les voyages, les sucreries, les pâtisseries, Paris, l’amour… et j’ai créé une composition autour de ces éléments, sur un fond léopard. C’est ma façon personnelle de les associer à mes créations et de leur dire que je les aime».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Retrouvez toutes les pièces de la collection sur LaRedoute.fr

Laisser un commentaire