Beauté, Make-up
0

Tuto : comment maquiller ses sourcils

Après t’avoir enseigné l’art de maquiller son teint, Harmonie te propose un tuto rapide et simple à reproduire pour dessiner ses sourcils. Que tu les préfère épais ou fin, Harmonie te donne ses conseils pour les mettre en valeur sans en faire trop.

Harmonie sarrazin miss moon make up« Aujourd’hui, on se retrouve pour parler sourcils, et oui pour définir son regard, rien de tel! Comme je l’explique dans la vidéo, les sourcils sont très important que tu sois maquillée ou non, ils vont restructurer le regard »

 

1ère étape : L’épilation

Je conseille de faire appel à un professionnel pour définir la ligne de sourcils qui te correspond et qui te met le plus en valeur, tu pourras par la suite l’entretenir toi-même ou prendre des rendez-vous régulier chez le professionnel en question.

2ème étape : Le maquillage

Pour se faire, il existe une multitude de produits et de teintes. Nous avons les crayons, les cires, les textures crèmes, les textures liquides et les fards à paupières. A toi de tester afin de trouver LE produit qui te correspond le mieux.

3ème étape : La fixation

Pour avoir des sourcils qui ne bougent pas de la journée, l’étape « fixation » est importante surtout si tes sourcils sont longs et ont tendance à ne pas rester en place. Un mascara transparent fait très bien le travail si tu ne veux pas ou que tu ne peux pas investir dans un « véritable » fixateur de sourcils.



Harmonie sarrazin miss moon make upPour tout savoir sur Harmonie (Miss Moon Make Up)
Abonne toi à sa chaîne
Découvre sa page facebook 

Pour ne rien rater de nos vidéos, abonne-toi à notre chaîne !

Laisser un commentaire