Bien-être
0

Comment passer le cap de la cinquantaine ?

Comment appréhender le cap de la cinquantaine ? Comment se sent-on à cette période ? Comment bien vivre ce passage crucial pour la plupart des femmes ? Voici le témoignage de Pascale, notre chroniqueuse spécialiste 50 ans et plus. Avec beaucoup d’émotion, de bienveillance, d’honnêteté et de courage, elle raconte son expérience et te donne ses bons conseils…

Merci d’avoir regardé cette vidéo ! Abonne-toi à notre chaîne Youtube Les Pulpeuses pour voir d’autres vidéos sur des sujets variés tels que la mode, la beauté, les livres…

Et toi comment as-tu vécu le cap de la cinquantaine ?

Tout comme Pascale, n’hésite pas à partager avec nous en commentaire ou en vidéo, ton passage à la cinquantaine. Ton témoignage pour aider d’autres femmes comme toi que ce cap effraie, ou qui le vive difficilement. Chez Les Pulpeuses, nous avons pour objectif de t’aider à assumer ta féminité, à la vivre du mieux que tu peux et à apporter un peu de paillettes à ton quotidien. Ton témoignage nous aidera à proposer des articles spécifiques pour toi 🙂 Alors fais des photos, des vidéos et envoi-les nous via contact@lespulpeuses.com ou commente cet article.



Pascale – YouTubeuse beauté

Pascale – YouTubeuse beauté

Pour en savoir plus sur Pascale

Découvre sa bio

Abonne toi à sa chaîne YouTube

Laisser un commentaire