Actu mode, Mode
0

Concours Star in a Bra : Tatiana MEILHAC a fait sensation

Concours Star in a Bra : Tatiana MEILHAC a fait sensation

Afin de trouver les mannequins à l’image de ses consommatrices, Curvy Kate, marque de lingerie et bain dédiée aux bonnets D et plus (du 75 au 115, du 36 au 50), a organisé du 24 février au 9 avril la compétition Star In a Bra. Cette année, le concours était pour la première fois ouvert à l’international. L’opportunité pour une jeune française de se faire remarquer…

La compétition a réuni plus de 1000 candidatures autour du monde en un mois et a reçu un accueil très favorable en France : près de 120 candidatures françaises ! Une première phase de vote a permis d’élire 10 finalistes parmi lesquelles Tatiana Meilhac, originaire de Lyon, qui a participé à un shooting photo de la marque avec les autres finalistes.

tatiana Meilhac

Concours Star in a Bra : Tatiana MEILHAC a fait sensation

Tatiana est le fruit du métissage, entre une maman d’origine Togolaise et un père Français, dont est elle très fière : « j’ai grandi entre deux cultures ce qui a été très enrichissant. Je pense que c’est ce qui me permet aujourd’hui d’être ouverte d’esprit (j’espère!) et tolérante ». Curieuse, ambitieuse et constamment joyeuse, Tatiana a pratiqué le lancer de disque pendant 17 ans et joue du ukulélé depuis peu… Et quand on lui demande une anecdote à propos d’elle : « essayer de brosser tes sourcils avec un rasoir, c’est vraiment une très très mauvaise idée ! ». Un vrai petit bijoux de beauté et d’humour !

Après plusieurs jours de délibérations, Tatiana est classée deuxième juste derrière la grande gagnante Sophie Adams du Royaume-Unis. Une belle performance qui pourrait donner des idées à certaines pour l’année prochaine ;). Cela n’empêche pas la jeune femme de rester une fan inconstestable de la marque Curvy Kate… et elle aurait tord de s’en priver, non ?

tatiana« Grande passionnée de mode, j’ai vécu à Londres où j’ai découvert (et adopté!) la marque Curvy Kate ! J’aime ce qu’elle véhicule, son image de la femme décomplexée qui s’assume ! J’aime également les coloris modernes et pimpants qui mettent en valeur ma peau métisse » Tatiana Meilhac

Pour en savoir plus sur le concours www.starinabra.com
Pour savoir où trouver des revendeurs Curvy Kate en France www.curvykate.com /
Pour suivre toute l’actualité de Curvy Kate et ne pas rater la prochaine édition du concours www.facebook.com/curvykate

Laisser un commentaire