Shopping
0

Devenez l’égérie d’une marque de lingerie grande taille !

star in a bra curvy kateCurvy Kate, marque de lingerie et bain dédiée aux bonnets D et plus, lance un concours pour trouver sa nouvelle égérie pour l’année 2015.

Loin d’être la première édition (premier concours lancé en 2009) et fort des retombées positives des anciens concours organisés au Royaume-Uni, en Amérique du Nord et en Australie, la compétition devient cette année mondiale et s’ouvre aux françaises, en partenariat avec Castaluna.

Star in a Bra, pourquoi une telle initiative ?
Avec la demande accrue du public d’une mise en avant de mannequins aux silhouettes variées et plus en formes par les médias et les marques, Star in a Bra soutient l’utilisation de modèles auxquelles nous pouvons nous identifier, valorisant une image du corps plus positive et une mode plus proche de la réalité.

« L’objectif de la compétition est de permettre à Curvy Kate de trouver des mannequins non-professionnelles aux silhouettes et tailles variées, montrant ainsi à quoi ressemble la lingerie et maillots de bain sur des femmes aux courbes proches des consommatrices », explique Magali Ancelot, représentante de la marque en France.

Enfin, ce concours est aussi en adéquation avec la philosophie et les valeurs de la marque Curvy Kate, diffusant un message d’acceptation de son image corporelle, de confiance en soi, et donnant au passage un coup de hanche à la définition du « corps parfait », prouvant que la beauté ne se limite pas à une silhouette ou une taille.

Qui peut participer ?

Toutes les femmes âgées de plus de 21 ans qui :
– font un bonnet D ou plus, qu’importe leur taille, leur silhouette et leur âge,
– partagent la philosophie de Curvy Kate sur l’estime et l’acceptation de soi,
– désirent participer à faire évoluer l’image corporelle dans les médias.

Et si vous ne souhaitez pas participer en tant que candidates, vous pourrez toujours vous rendre sur  www.starinabra.com pour soutenir les compétitrices françaises en votant pour elles sur les phases de demi-finales et finales !

Comment tenter ma chance ?

5 janvier au 15 février : Rendez-vous sur le site www.starinabra.com et cliquez sur  « participer » pour vous inscrire
24 février au 4 mars : 2m5 demi-finalistes sont sélectionnées par un jury. Vvous pourrez voter pour vos 3 candidates favorites
10 mars : annonce des 10 finalistes ayant reçue le plus de vote
24/25 mars : les 10 finalistes s’envolent pour Londres pour participer à une séance photo professionnelle
1 au 7 avril : ultime période de vote ! C’est la dernière ligne droite qui va permettre d’élire la nouvelle égérie
9 avril : annonce de la gagnante et nouveau visage de Curvy Kate !

recompense concours curvy kateQuelle récompense à la clé ?

En plus de participer et d’embarquer pour une aventure inoubliable, vous :
– deviendrez la nouvelle égérie Curvy Kate et participerez en tant que mannequin à la réalisation du catalogue printemps-été 2016, qui aura lieu au Portugal
– pourrez emmener avec vous un(e) ami(e) lors de cette séance au Portugal pour une semaine, et vous disposerez d’un budget de 600€ à dépenser pour profiter pleinement de ce voyage
– remporterez un contrat de mannequinat d’1 an avec l’agence  London curve agency Bridge Models
– gagnerez 1 an de lingerie et maillot de bain Curvy Kate

Alors les filles, vous attendez quoi pour participer ?

Les Pulpeuses

0 Commentaires

Laisser un commentaire