Séries
0

Drop Dead Diva

poster-de-drop-dead-diva

Voici une Diva, une vraie ! Deb Dobson, une mannequin « bimbo » de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision « Le Juste Prix ». Elle prend directement le chemin du paradis et trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieurs à la moyenne. 

Terrifiée (ou plutôt écoeurée) par ce changement d’apparence, elle doit faire face à tous les dilemmes et inconvénients en tous genres que rencontrent les jeunes femmes en surpoids. Elle apprend  à « faire avec » ce nouveau corps qu’elle transforme en véritable Diva. Elle se découvre également de nouvelles capacités intellectuelles. Deb devenue Jane nous touchera par tous les changements qu’elle devra surmonter, toutes les aventures qu’elle vivra et sa personnalité aussi drôle qu’attachante…  A voir absolument !

 

Les Pulpeuses

0 Commentaires

  1. C’est une série géniale qui a su aborder tous les sujets sur la question de l’image de soi donnée par la société aux gens qui ne correspondent pas à ses canons et qui a le bénéfice d’être aussi intelligente que tendre. Irrésistible ! Personnellement je l’adore, mais dans la durée, les scénaristes ont eu des difficultés. Enfin, c’est la loi des séries..

    • Tout à fait d’accord avec toi! On a aussi été déçues des tournures que prenaient certaines aventures, comme des coups du sort.
      Mais on ADORE son côté diva, son côté précieuse! Elle est l’incarnation de la féminité… Elle et bien d’autres 😉
      Merci pour ton commentaire en tout cas!
      Les Pulpeuses

Laisser un commentaire