Culture, Livres
0

Elle Québec prend une taille de plus

ELLE QUEBEC JUIN 2014

Après Justine LeGault l’année dernière, c’est au tour de la très jolie Ashley Graham de faire la couverture du numéro de juin du magazine Elle Québec. Une première pour le mannequin! Le magazine, qui vient de recevoir un prix Image/in pour sa représentation de la « diversité corporelle », propose à nouveau une beauté plantureuse. Un coup de marketing? Peut-être ! Nous, on y vois surtout un signe que les magazines peuvent de moins en moins composer sans les mannequins grande taille. Car ça fait vendre et c’est à la mode ! On félicite le magazine pour cette initiative renouvelée espérant en voir plus souvent…

Découvrez un petit bout du shooting

Les Pulpeuses

0 Commentaires

  1. Franchement, je la trouve magnifique. Le Elle français aussi avait fait ça avec un autre mannequin, je ne me souviens plus de son nom. Cela reste malgré tout anecdotique, l’arbre qui cache quand même la forêt de brindilles, si je puis dire…

    • La mannequin dont tu parles est Tara Lynn, une autre beauté plantureuse 🙂
      Oui c’est peu mais c’est de plus en plus fréquent. Si un mannequin grande taille fait la Une des éditions de juin chaque année, ce sera ça de gagner… De plus en plus les beauté pulpeuses sortent de la forêt 😉

  2. C’est ça, Tara Lynn. je crois que j’ai gardé le numéro. Je dis que c’est très rare car j’achète ELLE toutes les semaines, ce qui permets de bien se rendre compte de la réalité de ce phénomène. Dans un des derniers numéros, j’ai appris que les grosses fesses étaient à la mode. Mais les fesses seulement, ce qui occasionne aux USA une augmentation de 58% de ce type de chirurgie plastique. Qu’en penser, sincèrement ?

    • Que les gens suivent les « tendances » sans réfléchir? C’est vrai que l’être humain suit les tendances pour se fondre dans la masse et être accepté. C’est une des caractéristique de l’être humain à notre sens. Et on a assisté à ce système depuis très longtemps. Maintenant, font entendre leur voix et de nombreuses personnes affirment leur différence, sans complexe, ni remord.
      C’est normal que tu t’insurge de la sorte. Tout à fait normal, mais ce qu’on essaie de véhiculer comme message chez LesPulpeuses, c’est que nous devons rester positif. C’est comme cela, entre autre, que nous ferons changer les choses. On reste positif, la tête froide et on continue à lire LesPulpeuses.com pour être au courant des merveilleuses avancées, pour partager ses réussites et garder la tête sur les épaules.
      Ce fut un échange vraiment intéressant mke06, n’hésite pas à revenir pour partager ton avis! En plus on aime bien ton blog 😉

Laisser un commentaire