Uncategorized
0

Eté 2016 : notre sélection de 12 accessoires chics

Cette été, pour être chic sans en faire trop, tu peux toujours compter sur l’accessoire. On le choisi de préférence assez voyant pour qu’il confère à ton look LA touche en plus. On mise sur le mixe de tendances, de matières et de styles. Voici notre sélection de 12 accessoires pour un look chic et décontracte…

Clique sur les articles qui te plaisent pour plus d’infos. 

Un style « chic and effortless »

Pour un style affirmé et sans effort, il suffit parfois de peu de choses. L’accessoire en est le meilleur exemple. Un pantalon blanc, un short (ou un pantalon) noir, des nu-pieds et de grosses lunettes de soleil feront un effet chic  and effortless. Idem, pourquoi ne pas marier ton vieux denim, avec une blouse en soie et un sac seau griffé ? Sur un look bon marché, un accessoire un peu plus haut de gamme donnera l’illusion d’une tenue chic et sobre. C’est ça, l’important au final : de rester sobre, de marier les pièces, de mixer les styles et surtout d’assumer.

Pour plus de conseils mode et pour être la première à connaître les tendances, découvre la rubrique EN MODE SOS. Des articles rédigés par des professionnels de la mode (coach en image, stylistes…), des idées facile à reproduire avec les pièces de ta garde de robe et beaucoup de conseils avisés.

Tu as besoin d’aide ? Tu ne sais plus comment t’habiller ? Tu as une interrogation au niveau de ton style ? Nos chroniqueurs mode sont là pour t’aider. N’hésite pas à nous écrire via contact@lespulpeuses.com

0 Commentaires

Laisser un commentaire