Actu mode, Mode
0

EVENEMENT : La mode a du cœur à Lille

EVENEMENT : La mode a du cœur à LilleJusqu’au 31 décembre 2015, la ville de Lille organise une grande collecte de vêtements. Pour lancer l’événement, la ville de Lille organise un défilé de mode solidaire très particulier. L’occasion pour ton magazine Les Pulpeuses de présenter une style très prometteuse !

La mode peut aussi être solidaire

La ville de Lille organise, le 28 octobre 2015, un défilé de mode solidaire ouvert à tous. Cet événement met en avant les créations de dizaines de stylistes locaux.  A l’issue du défilé, les vêtements portés seront mis en vente pour la modique somme de 2 euros. L’occasion de faire le plein de bonnes affaires! Tous les fonds récoltés lors de la soirée seront reversés à des associations solidaires.

Les Pulpeuses sponsorise une styliste du défilé !
cynthia sither

Cynthia Sither – styliste

Ton mag’ Les Pulpeuses sera présent au défilé de mode pour soutenir une styliste que nous avons choisi de sponsoriser : Cynthia SITHER. Cette boule d’énergie présentera quelques pièces de sa première collection à venir et proposera une de ses créations pour le défilé solidaire.

N’hésite pas à te rendre sur notre stand pour claquer la bise à Steph (fondatrice du mag) et pour découvrir notre styliste en herbe Cynthia !

Un collecte très très chic

En parallèle du défilé, une grande collecte de vêtements de soirée (propres et en parfait état pour femmes, hommes et enfants) se déroulera jusqu’au 31 décembre 2015. Si tu as envie de faire du tri dans ta garde robe, voici les points de collecte :

  • Printemps de Lille, rue nationale (welcome desk au rdc du magasin),
  • Jardin de Mode, 58/60 rue du faubourg des Postes
  • Oxfam Friperie, 24 rue de l’Hôpital Militaire


INFOS PRATIQUES

Défilé et Showroom « La Mode a du Coeur » : mercredi 28 octobre à 19h au Grand Sud, 50 rue de l’Europe. Entrée libre.

Plus d’info via solidarité@marie-lille.fr ***  lille.fr *** facebook.com/LilleFrance *** 03 20 49 53 08

Laisser un commentaire