Inspirations, Mode
3

« J’ai créé Les Pulpeuses pour démocratiser les corps féminins »

Cela fait déjà 2 ans que ton webzine Les Pulpeuses a été créé. Son objectif : porter un autre regard sur les corps féminins, faire évoluer les critères de beauté, faire pétiller le quotidien des femmes. Dans une interview donnée à RPL99FM, Stéphanie (fondatrice de la marque Les Pulpeuses) revient sur les fondements du webzine et explique sa vision d’une mode qui change.

Pour faire bouger les lignes, faire évoluer les mentalités et porter un autre regard sur les corps féminins, nous avons besoin de toi. N’hésite pas à partager nos articles, à parler de nous à ton entourage, à relayer nos chroniques sur les réseaux sociaux. Tu peux aussi contribuer en rédigeant des articles sur des sujets qui te tiennent à coeur. Ils seront publiés sur le site www.lespulpeuses.com et sur les réseaux sociaux. Ton avis compte beaucoup pour nous, sens-toi libre de commenter et liker nos articles.

Pour en savoir plus sur Stéphanie, découvre sa bio. Tu peux aussi découvrir l’interview de Stéphanie pour le blog COCOB ou pour le média Caraïb’Expat.

Merci à la talentueuse journaliste Ines Nau ainsi que RPL99FM pour cette interview et la mise en valeur de projets tels que celui-ci. 

3 Commentaires

Laisser un commentaire