Beauté
1

Je veux être 100% beautif’all

Crédits : fabhouess

Crédits : fabhouess

Avec la multiplication des marques de cosmétiques et de soins, on ne sait plus où donner de la tête. On ne sait surtout plus ce que contiennent les produits de ces marques. Et pour les peaux sensibles, c’est vite galère ! Pour répondre à toutes ces problématiques, Tendresse et Sambou ont créé Beautif’all : un concept de produits français et 100% naturels…

Le concept de Beautif’all, contraction de Beauty for all (beauté pour toutes) a été créé par deux amies d’enfance : Tendresse Bouenissa et Sambou Camara. Une solide collaboration avec des fournisseurs, artisans et aromathérapeutes leur garantit des produits de qualité, travaillés artisanalement et à des prix attractifs.

Crédits : fabhouess

Crédits : fabhouess

Les « baby femmes d’affaires »

Tendresse et Sambou ont commencé à travailler sur leur projet alors qu’elles démarraient leur première année de master (Marketing Stratégique et Chimie-Biologie). Elles sont à l’époque passionnées par l’univers de la beauté et des cosmétiques, mais ne sont pas complètement satisfaites. « En tant que consommatrices, nous avons testé les produits du marché cosmétiques. Pour nous, ils n’étaient assez sains pour le corps. Ils sont bourrés de produits chimiques et sont beaucoup trop chers », confie Tendresse.

Crédits : fabhouess

Crédits : fabhouess

Des consomm’actrices engagées

Les deux amies d’enfance décident donc de créer une marque fournissant des cosmétiques et des soins 100% naturels. « L’idée est surtout de proposer des produits sains, efficaces, respectant tous les types de peaux et les cheveux de toutes les femmes, mais également des enfants » explique Sambou. Amoureuses de produits cosmétiques et de beauté, les deux jeunes femmes ont allié « naturel », « beauté » et « prix accessibles ». Elles proposent des produits bruts, sans aucune modification tels que des huiles (essentielles et végétales), des savons, des poudres, des shampoings, des crèmes, des déodorants…produits naturels bio

Mais Tendresse et Sambou vont plus loin ! En plus des produits naturels, elles proposent des prestations de maquillage pour toutes les occasions. L’objectif est de proposer une alternative aux femmes, qui comme elles, veulent se sublimer, se faire belle et se chouchouter, sans dépenser trop. « Beautif’all est une marque en perpétuel mouvement, nous ne cessons jamais de se réinventer, c’est pourquoi nous comptons, dans quelques temps maquiller exclusivement avec des produits bios adaptés à toutes les carnations. D’ailleurs, nous allons bientôt lancer un mascara à l’huile de ricin » confie Tendresse.

Crédits : fabhouess

Crédits : fabhouess

Une offre 100% naturelle et 100% complète

« Nous fournissons des produits bruts, sans aucune modification et 100% naturel. Nous proposons régulièrement de nouveaux produits uniques et ayant des vertus exceptionnelles », insiste Sambou. En effet, c’est ce qui différencie Beautif’all de ses concurrents : la recherche constante de produits rares.vertus produits naturels peau bio beautif'all

Pari tenu, puisque les produits sont plébiscités par les clientes, notamment sur les réseaux sociaux. Toutes vantent les méritent incroyables, voire magiques, des produits Beautif’all et n’en reviennent pas des résultats des beurres, des huiles, des shampoings, des savons, des eaux florales, des crèmes et des déodorants. « Notre but est de mettre le beauté au service de toutes les femmes, en fournissant des produits sains et un service de qualité », conclut Tendresse.



 

Je veux être Beautif’all !

Retrouve tous les produits et informations sur les prestations de Beautif’all sur www.beautifall.fr.

Pour les parisiennes, les jeunes femmes d’affaires peuvent remettre leurs produits en main propre. Une bonne idée pour découvrir qui se cache derrière cette super entreprise.

Bien évidemment, tu peux t’abonner leur page facebook, instagram et leur compte twitter 🙂

Un Commentaire

Laisser un commentaire