Actu mode, Mode
0

Le magnifique corps de Denise Bidot non photoshopé pour Swimsuit For All

« Beach Body. Not Sorry ». C’est le titre de la dernière campagne de publicité de Swimsuit For All. La marque américaine a choisit Denis Bidot pour présenter sa nouvelle ligne de maillot de bain avec un message fort :  » il n’y a pas de mauvaises façons d’être soi-même ».

Avec l’arrivée de l’été, les magazines féminins ressortent les éternels sujets sur la perte de poids, les régimes et le culte du corps parfait. Pour contre-carrer cette tendance, éviter les coups de stress et autres « plans déprime » sur la plage, Swimsuit For All propose une solution toute simple à ses clients : assumer son corps, en être fier… Et quoi de plus radical que de ne pas retoucher les photos de son égérie ? Dans une publicité, on retrouve Denis Bidot en maillot de bain, se prélassant sur la plage et affichant ses formes sans aucun complexe.

100% sans retouches 

DENIS BIDOT 2« Il faut arrêter de s’excuser. Je veux que les femmes se sentent confiantes et sexy sachant qu’il n’y a pas de mauvaise façon d’être soi-même », a indiqué la jeune femme de 29 ans dans un communiqué.

A l’instar de Tess Holliday avec la campagne #SimplyBekini, Denis Bidot entend décomplexer toutes les femmes à l’approche des vacances. Une façon aussi de rappeler qu’il n’y a pas besoin d’avoir un corps « parfait » pour profiter du soleil et d’être sexy à la plage.

 

Laisser un commentaire