En mode SOS, Mode
0

Leçon de mode : l’urban style

Que tu habites en plein centre-ville ou dans la campagne, la tendance est au style urbain ! C’est un astucieux mix de couleurs et de matières que les femmes de tout âge adoptent et déclinent à leur manière. En plus d’être tendance, le style urbain a l’avantage de te mettre à l’aise…Parfait pour le travail comme pour les sorties du weekend ! Notre spécialiste morpho Marjolaine te propose 3 looks pour toutes les silhouettes

 

marjolaine seminor« Je te propose d’explorer un recoin de la mode dite urbaine. Ce style venu tout droit de la rue et qui finit par inspirer voire influencer la haute couture. Oui mais voilà… Ces tendances derniers cris te font de l’œil en version taille standard et tu peines à les retrouver pour tes jolies courbes. Miss pulpeuse, ta quête se termine ici ! Ce mois-ci, je te gâte ma belle en te mâchant le travail. » – Marjolaine

 

3 idées de looks pour un style urbain 

Oublions les détails morpho, voici des looks adaptés à toutes les silhouettes. Un des objectifs principaux : du style tout en confort !

Avec une tenue décontractée, on ne néglige surtout pas son maquillage et ses accessoires pour finaliser les looks.idée de look street urbain

Point de nude avec un style street. Bien au contraire, joue la carte des couleurs ultra féminines comme le rouge vif sur les lèvres et un trait d’eye liner aux yeux. Bien sûr, le style urbain ne t’empêche pas de mettre des talons pour arpenter le bitume avec élégance !

idée de look street urbain

Tu peux aussi te créer un style rock en un rien de temps ! Le chapeau à bords larges finalisera ce look avec la touche tendance juste-ce-qu’il-faut. Il n’est plus nécessaire de te dire que le perfecto est un « must have » de ta garde-robe urbaine désormais au même titre que le vernis noir !

idée de look urbain femme

Les coiffures coiffées/décoiffées comme les chignons flous ou les queues de cheval négligées s’adaptent hyper bien à ces looks. Deviens la spécialiste du style travaillé sans en avoir l’air.

Les pulpeuses au nuage de coton, je ne vous oublie pas. Faites péter afro, twist out et frohawk et soyez fières de vos boucles!

idée de coiffure afro

Fin prête pour devenir la pulpeuse la plus hype de ton quartier ?! Tu as les cartes en mains pour relever le défi haut la main !



Pour en savoir plus sur Marjolaine

marjolaine seminorDécouvres sa bio dans la rubrique Nos chroniqueurs

Visite son blog mode Fringhalles.com

Visite son site de coaching en image m-et-vous.fr

Laisser un commentaire