Shopping
0

Lingerie : on se retrouve toutes chez Toutes Les Poitrines

Lingerie : on se retrouve toutes chez Toutes Les Poitrines

Ta généreuse poitrine recherche de la lingerie pouvant l’accueillir à bras ouverts ? Tes petits pois voudraient ressembler à des oranges ? LesPulpeuses.com a découvert une boutique de lingerie sachant sublimer toutes les tailles et morphologies. Son nom : Toutes Les Poitrines (ou TLP pour les intimes). Nous avons posé 3 questions à Marine Lanceron, Responsable communication chez TLP, pour tout savoir sur cette marque au caractère bien trempé…

toutes les poitrinesLes Pulpeuses : Quelle est la petite histoire de TLP ?

Marine Lanceron : Depuis plusieurs générations, nous arpentons les traboules de Lyon telles des exploratrices à la recherche de mille et un trésors. Les canuts et leurs métiers à tisser n’ont aujourd’hui plus de secret pour nous et la curiosité s’est muée en passion… Une passion pour les matières, comme la soie, la dentelle, le satin ou la broderie italienne. Aucune hésitation, nous ferions du textile notre métier. La lingerie s’est alors imposée par sa finesse, son esthétique douce et féminine, et les émotions qu’elle suscite. Et comme nous désirions partager cette passion avec toutes les femmes, quelle que soit leur taille, nous avons créé Toutes les Poitrines.

LP : Quelle est votre promesse ?

ML : Une boutique en ligne où chaque femme peut trouver soutien-gorge à son goût et à ses mensurations. Avoir une poitrine généreuse n’est pas un problème avec nous, c’est un atout ! Parce que toutes les tailles méritent d’être portées et que toutes les poitrines gagnent à être sublimées, nous parcourons les collections de grandes marques à la recherche du meilleur de la lingerie, dans toutes les tailles. Nous domptons les soutiens-gorge du 75 au 145 et les dessous du 36 au 62, sans perdre de vue le plaisir de porter du beau. Hors de question de faire un choix entre confort, maintien et élégance ! Vous ne trouverez chez Toutes les Poitrines, que des modèles honorant ces quatre commandements de la lingerie. C’est surtout le cas lorsque nous proposons de la lingerie grande taille !

Capture d’écran 2015-09-09 à 11.02.40

LP : Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre service client ?

ML : Si la lingerie peut-être légère, nous ne prendrons jamais votre visite comme telle. Chacune des commandes est traitée le jour-même de sa réception, et nous laissons 15 jours de réflexion à nos clientes pour essayer nos produits. Le choix d’une bonne lingerie est individuel et complexe, nous mettons donc un point d’honneur à recevoir nos clientes comme des princesses. N’y a-t-il pas meilleure façon de vivre sa passion que de la partager ?



Pour en savoir plus sur TLP

Rendez-vous sur touteslespoitrines.com

Retrouves la marque sur Facebook et sur blog-lingerie.touteslespoitrines.com

 

Laisser un commentaire