Cinéma, Culture
0

Melissa McCarthy plus drôle que jamais dans SPY

Melissa McCarthy plus drôle que jamais dans SPY

Melissa McCarthy est à l’affiche de la « comédie d’espionnage »: SPY. Un film où la jeune femme joue l’un des rôles principaux et est entouré de 2 « beaux gosses » du cinéma Hollywodien : Jude Law et Jason Statham ! On retrouve le caractère bien trempé de l’actrice mais on découvre aussi une cascadeuse hors pair et une femme ronde complètement assumée. Finie le garçon manqué dans Mes meilleures amies, ou la grosse carrément dégueue dans Tammy. Melissa McCarthy enfile ses talons hauts pour combattre les méchants ! L’équipe donne un 4/5 à cette comédie vraiment hilarante…ou les meilleures scènes ne sont PAS toutes dans la bande-annonce.

Petits secrets de tournage lu sur Allociné.com

Melissa McCarthy

  • Pour les besoins du film, Melissa McCarthy a dû apprendre les rudiments d’un art martial provenant des Philippines. Son entrainement a été dispensé par Diana Lee Inosanto, une actrice cascadeuse, spécialiste des sports de combat.
  • Il s’agit du rôle le plus physique que Melissa McCarthy ait joué à ce jour. Course poursuite en scooter, suspension à un hélicoptère, combat rapproché… Toutes ces cascades lui ont demandé un énorme investissement. Elle n’en n’est d’ailleurs pas sortie indemne car elle s’est fêlée le crâne.

Laisser un commentaire