Shopping
0

Mirage Magique, la séduction silencieuse

mirage magique 8 - Copie

C’est un univers à part, un théâtre où se joue une féminité à la fois sobre et sophistiquée. C’est une promesse, celle d’une parure poétique pour la vie de tous les jours. C’est un art, un travail de minutie et de détails. C’est un autre regard sur la lingerie et l’intimité. C’est tout cela qu’incarne Mirage Magique et Sandra Tesi, créatrice de lingerie et corseterie pour femmes volupteuses. Les Pulpeuses vous proposent de découvrir toute la magie des créations de cette marque qui monte…

La créatrice : envoûtante et passionnée

sandraUne voix envoûtante, des yeux qui feraient penser à un personnage de manga et une chevelure flamboyante, Sandra Tesi incarne la féminité dans ce qu’elle a de plus beau. Mais c’est surtout par son talent qu’elle s’est se faire remarquer. Couturière passionnée par son métier, elle fait ses armes dans le prêt-à-porter (ou « prêt à jeter » comme elle l’appelle) pour très vite mettre son talent au service de la femme. Et quoi de mieux que la lingerie pour sublimer tous les atours d’une femme ?

Repérée par Maisons de Mode, elle lance sa marque en 2011 quelques mois seulement après sa la fin de sa formation. Elle laisse alors libre court à son imagination pour proposer des collections plus sublimes les unes que les autres. En 2013, son travail et son talent sont récompensés lorsqu’elle reçoit le Grand Prix Lingerie au Festival de Dinard. La fée de la lingerie est née et le succès ne la quitte plus.

Les collections : théâtre de Beautés

Mirage Magique oscille entre intimité et imaginaire. Ses collections sont travaillées avec minutie pour des pièces en petite série, apprêtées et décorées. Essentiellement fabriquées en France, les pièces font l’objet de la plus grande attention. Le travail de minutie et de détails, ainsi que l’utilisation de matières de qualité (soie, dentelle de Calais…) positionnent la marque sur une promesse de haut de gamme.

Et lorsque l’on parle de séduction, Sandra a son idée sur le sujet : « je crée des pièces avant tout pour les femmes, pour qu’elles apprécient leur image dans le miroir, pour sublimer leur féminité. La femme est la seule à savoir ce qu’elle porte sous ses vêtements. Cela lui donne une certaine confiance en elle et c’est en cela que l’on peut parler de séduction. Elle ne séduit pas vraiment, elle attire parce qu’elle a des atouts cachés ».

Un hiver sur la Lune

Pour sa nouvelle collection Hiver 2014/2015, présentée aux 48h Maisons de Mode, Mirage Magique nous donne rendez-vous sur la lune. La marque joue avec une féminité énigmatique, inspirée de beautés d’hier et réinterprétée aujourd’hui. Les formes sont adaptées aux profondeurs D à G, en osant proposer une poitrine haute et ronde modelée par une mousse fine, ou bien des formes plus couvrantes avec une structure interne plus classique et confortable. Bien évidemment, les bas suivent le positionnement des tailles jusqu’au 50.

Confort et esthétisme sont les maîtres mots de cette garde-robe, agrémentée également de vêtements de nuit ou de « soirée » compatibles dessus comme dessous.

 

Rendez-vous sur mirage-magique.com pour découvrir l’ensemble de la collection

 

*Interview de Juillet 2014

 

0 Commentaires

  1. Cela semble bien, mais l’excès de mise en scène empêche de se faire une réelle idée des produits. Entre un rêve photographique et un vêtement qu’on va porter, il y a quand même un monde..

Laisser un commentaire