Mariage
0

ORGANISATION : Un mariage 100% réussi

17

« Mon mariage de A à Z », en partenariat avec l’agence Be Loved d’Emilie Van branteghem, vous propose des conseils de wedding-planner aguerrie pour un mariage 100% réussi !

Qu’est-ce qu’un wedding planner ?

Le terme de wedding-planner a vu le jour aux Etats-Unis. Il s’agit d’une personne, autre que les mariés, qui est chargée de tout ou presque de l’organisation du mariage. Ce « wonder organisateur » a pour mission principale de faciliter la vie des futurs mariés. C’est une personne disponible et très à l’écoute, qui saura vous éviter les sueurs froides pour faire de la préparation de votre mariage un doux paradis.

LA perle des wedding planner

A la rédac’, nous avons trouvé THE perle qui réunit toutes ces qualités : Emilie Van branteghem, wedding planner et fondatrice de l’agence Be Loved… Et c’est qu’elle en a du bagou la petite ! Après des études en marketing (option entrepreneuriat), elle créé rapidement son agence d’organisation d’événements.

Emilie-Van-branteghem« Cette idée a germé dans ma tête après avoir vu le film Un mariage trop parfait lorsque j’étais ado, nous confie la jeune femme de 27 ans. J’ai fait plusieurs stages dans ce secteur, et ce qui est une simple envie devient une véritable passion ». Aujourd’hui, son leit-motiv c’est d’accompagner le plus discrètement et efficacement que possible les couples dans l’organisation du plus beau jour de leur vie.

Qu’il s’agisse d’un mariage laïque ou religieux, que vous souhaitiez un soutien pour coordonner une partie du mariage, que vous ayez besoin d’un coup de main le jour J ou d’un accompagnement de A à Z, le mot d’ordre d’Emilie c’est : A-DAP-TA-TION. « A chaque événement, je n’organise pas un simple mariage, je fais en sorte de rendre les souhaits des mariés possibles et réalisables, en fonction du budget de chacun », complète la jeune femme.

Le petit plus qui fait mouche !

Pleine de vie, cette entrepreneure dans l’âme est aussi une jolie poupée aux formes voluptueuses. Une force lorsqu’elle en vient à accompagner des femmes pulpeuses. « Le choix de la robe est un moment angoissant pour la future mariée, explique Emilie. Il faut qu’elle soit confortable dans sa robe mais surtout qu’elle se sente belle. Pour une femme ronde, il est parfois difficile de trouver des magasins qui proposent de belles robes, tendances et à leur taille. J’ai un carnet d’adresse solide en la matière et je trouve toujours la robe qui saura magnifier ses atouts ». Pour autant, Emilie n’est pas spécialisée dans les mariages XXL et saura adapter son accompagnement en fonction du couple, toujours en gardant sa personnalité rigolote… Car après tout, l’organisation de son mariage doit être un moment festif !


Retrouvez la chronique d’Emilie « Mon mariage de A à Z » 


0 Commentaires

Laisser un commentaire