Shopping
1

Pyjama & Co

Kiabi surprend encore et toujours. Après sa collection de vêtements grande tailles créée en partenariat avec des blogueuses, l’enseigne lance Pyjamas&Co.fr. Créé en mai 2014, le site est entièrement dédié aux vêtements de nuits… Et propose des pièces allant jusqu’au 60 !

L’idée est partie d’une tendance anglosaxonne, désormais internationnale : la Pyjama party ou le renouveau du pyjama sous toutes ses formes. Aux oubliettes les pyjamas ternes, trop looses et pas assez tendance. Les vêtements de nuits deviennent des pièces modernes, ludiques et pratiques. C’est en tout cas ce que nous propose Pyjamas&Co.fr. Tout un programme…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le site propose une offre très large, de 1000 références environ, de la grenouillère pour bébé en passant par le cocooning au féminin, jusqu’à la nuisette glamour. On trouvera des pièces jusqu’au 60 avec certes, un peu moins de choix, mais colorées et tendances. Enfin, Pyjamas&Co nous promet de bénéficier « des services paiement sécurisé, logistique pour votre livraison, ou relations clients de Kiabi ».

Selon fashionmag.com, Kiabi n’entend d’ailleurs pas en rester là puisque l’enseigne précise que d’autres start-ups de ce type devraient voir le jour au cours de l’année 2014. Il serait ainsi prévu le lancement d’un site sur la mode morphologique pour femmes rondes. A suivre…

 

 

Un Commentaire

Laisser un commentaire