Culture, Séries
0

Serie Addict : Super Fun Night

Auto-dérision, humour, absurdité et une pointe de méchanceté… C’est Super Fun Night, une série qui change les codes des sitcoms. Les acteurs ne sont pas tous lisses, bien golés et super intelligents. Super Fun Night est plutôt du genre à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Et ça, on ADORE !

Super Fun Night, c’est l’histoire de 3 jeunes femmes :

– Kimmie : ronde, maladroite, avec une confiance en soi frôlant le -30

– Hélène-Alice : geekette, très bavarde, avec un petit grin dans le cerveau

– Marika : garçon manqué, toujours partante pour faire la fête, avec une confiance en soi au sommet

LIZA LAPIRA, REBEL WILSON, LAUREN ASH

Pour s’affranchir de leurs complexes et surtout faire de nouvelles rencontres, ces 3 amis tentent par tous les moyens de passer une soirée « super fun » chaque vendredi dans des bars ou des clubs. Mais le résultat est souvent loin de leurs espérances… Rencontres bizarres, échecs amoureux, soirée piano bar raté, etc. Leurs péripéties nous font rire malgré un jeu d’acteur est un peu « forcé » quelque fois. A la rédac’, on apprécie beaucoup l’humour et l’auto-dérision.

Rebel Wilson, l’actrice australienne remarquée notamment dans MES MEILLEURES AMIES et BACHELORETTE, est au cœur de la série : elle l’a créée et y tient le premier rôle. S’y mêlent un comique de l’absurde savoureux quand les personnages détonnent avec leur environnement et des moments mélancoliques. Dans le rôle de son collègue Richard Royce on retrouve Kevin Bishop, acteur dans L’AUBERGE ESPAGNOLE.

Malheureusement, la série a été annulée après une seule saison. Petit lot de compensation : CANAL + diffuse tous les épisodes en ce moment.

Les Pulpeuses

Laisser un commentaire